Un peu bizarre la dernière pub de Trivago. Des prix différents pour des mêmes chambres. Cela pourrait laisser à penser que différents hôtels proposent des chambres identiques et que Trivago est là pour la clarification. Mais au delà de cela, c’est vraiment la course vers le néant. Les comparateurs passent en revue les prix des centrales de réservation sans mettre le site de l’hôtel ! Incroyable car c’est là toute l’arnaque. Quand on dit que les Ota sont bénéfiques, à la marge oui, car cela peut donner une idée de l’offre hôtelière, mais franchement, celui qui cherche un hôtel ne prend même pas conscience du mal fait. En plus, ne nous cachons pas la réalité, un client booking reste pour les hôteliers la bête noire. C’est comment se défaire de cette gangrène ? Vous verrez, demain, les super comparateurs mettront des systèmes de récompenses non pas pour l'hôtelier qui aura fait la meilleure prestation, mais pour le client qui aura payé sa chambre la moins chère. Pauvres de nous ! Où allons nous ?
Mercredi 12 Août 2015
Les commentaires récents