Je pense qu'une certaine morosité s'est emparée du marché hôtelier. Avouez quand même, que les dirigeants socialistes sont plus obsédés à faire du social que du managérial. Pas de poule et pas d'oeuf. La première création de richesse, c'est l'entreprise. La deuxième création, c'est le personnel. La troisième, c'est l'État. Je le répète souvent, la droite, c'est l'homme pour une société, pour la gauche, c'est la société pour l'homme.
On est mal parti car à vouloir de manière obsessionnelle enrichir le pauvre, on appauvrit le riche. Or au delà de toute justice fiscale logique, les socialistes idéologues tirent tout le monde vers le bas et avec eux, réussir devient vraiment un tabou, une honte. À force de taxer et retaxer, ils devraient déjà purger l'État et s'appliquer à eux mêmes, ce qu'ils font aux autres.
Remarquez, comme disait Coluche, c'est agréable d'être pris pour un con par un imbécile. Dans notre cas, c'est plus terrible que cela, car voilà des gens incapables de gérer l'État, qui disent comment faire pour diriger les entreprises. On est mal parti !
Les commentaires récents