Tout ce que l'on peut dire, c'est surtout ne faites pas comme eux ! On dit d'un socialiste, que c'est quelqu'un qui veut tout faire droit, mais comme il s'y prend tellement mal, il fait tout de travers. Et le travers, il connaît. La presse est unanime. Au lendemain de la présentation du projet de loi de finances 2013, on a vu cafouillages, confusions, allers retours, dignes d'un foutoir ambiant sans nom.
L'affaire des pigeons a couronné le tableau avec cette révolte des chefs d'entreprise sur la toile. Un jour, ils disent pas d'augmentations d'impôts en 2014. Le lendemain, ils disent le contraire en alarmant tout le monde sur une hausse de taxes. Ils disent, seuls les riches sont touchés. Oui enfin, ne soyez pas trop riches, retraités, travailleurs indépendants, buveurs de bière, fumeurs, téléspectateurs, ne vous chauffez pas trop, et tout le reste...
Oui je crois qu'on nous prend pour des pigeons. Et là, comme au temps du marxisme, le ministre de l'économie, nous dit "ce que nous voulons taxer, ce n'est pas le risque, mais la rente ". Ils veulent faire la distinction maintenant entre riches et riches. Vu le travail, moi je les embauche pas.
Gouverner c'est choisir mais il faut savoir expliquer.
Je pense que les propriétaires d'autres sites devraient prendre jtf.typepad.fr comme un modèle, très propre et un excellent style utilisateur conviviale et design, sans parler du contenu. Vous êtes un expert dans ce sujet! et Happy New Year!
Rédigé par : Alline | 04 janvier 2014 à 01:59